Je ne suis pas inscrit.
Créer un compte
M'identifier
Mon panier
Nb. produits : 0
Prix total : 0 €
Recherche
Langue du site
Paiement sécurisé
Besoin d'aide ?
Créer mon compte
Réserver un article
Bon de commande
*
(*) A n'utiliser que si vous rencontrez des problèmes pour commander sur le site.
Bienvenue dans notre livre d’or
Vous avez aimé, vous n’avez pas aimé. Votre avis nous intéresse : vos remarques, vos suggestions, vos encouragements...
N’hésitez pas à laisser votre message vous aussi.
~~~ Merci de votre visite ~~~
Laisser un message
Message écrit le 21/08/11 à 07:24 par Danielle P..
j'ai reçu hier ma commande : tout est parfait - merci pour les petits cadeaux - eux aussi très appréciés.
Message écrit le 13/08/11 à 11:17 par martine.
merci pour la rapidité de votre envoi, pour la qualité du linge expédié et pour votre gentille attention.
Message écrit le 12/08/11 à 15:48 par carole.
J'ai reçu hier le merveilleux jabot, une vrai merveille.
Merci pour le sachet parfumé. Il a embaumé mon armoire et même la buanderie. Quel délice.
Merci pour l'amour que vous mettez à emballer vos dentelles avec ces délicieuses étiquettes. Trop joli
Carole
Message écrit le 11/08/11 à 16:41 par Andrée L..
Bonjour Monsieur et Madame,
Je reviens de la poste et comme d'habitude je suis sous le charme du colis reçu :toujours le même raffinement et l'attention supplémentaire.
Merci infiniment pour tout le plaisir que vous nous offrez.
Excellent été à vous
Message écrit le 11/08/11 à 14:39 par Madeleine.
Hier est arrivée ma première commande: un colis délicatement embaumé. Quel bonheur!
A très bientôt
Message écrit le 11/08/11 à 10:20 par jocelyne.
Soin, attention, honnêteté, délicatesse, merveilleuse prestation...tout y est bonheur ravissement...merci pour le petit cadeau parfumé glissé dans le colis ainsi que le petit ruban rose. Je ne peux que vous féliciter vous et votre époux pour l'amour, le respect et la passion que vous apportez à votre travail et que vous nous faites partager.
Merci et félicitations!!!
Message écrit le 10/08/11 à 19:03 par Valière.
je viens de recevoir ma première commande... un vrai plaisir de déballer ce linge si bien préparé et qui correspond exactement au descriptif... simplement ... à bientôt
Message écrit le 06/08/11 à 16:16 par Noëlle S..
Bonsoir Catherine
J'ai bien reçu votre petit paquet, c'était superbe !
Pouvez vous me dire à quoi sert les deux petits bois
j'ai regardé cela avec beaucoup de curiosité, je crois
en avoir déjà vu, mais je ne sais pas à quoi cela sert.
Vous êtes toujours incroyable et extraordinaire, c'est
bien, continué, c'est ce qu'il fait votre force. BRAVO !!!!!!!!!
A bientôt.
Noëlle
Message écrit le 06/08/11 à 15:49 par danie.
Surprise de la qualité des articles et de la rapidité de l'envoi... mais non, c'est comme d'habitude!
MERCI
Message écrit le 04/08/11 à 12:53 par Marianne.
J'ai deux fournisseurs pour mes fournitures anciennes: une antiquaire que je vois une ou 2 fois par an, et un Souffle d'Antan qui me frustre souvent parce que quand je reçois la lettre d'info, les articles qui m'intéressent sont déjà réservés.
Je suis toujours touchée par la petite attention, toujours bien choisie, d'aussi bonne qualité que les articles en vente, et j'apprécie énormément la présentation et l'emballage de la commande.
Commander au souffle d'Antan: que du bonheur!
Message écrit le 28/07/11 à 19:29 par Laurence.
Bonsoir,
J'ai reçu mon colis ce jour, c'est un ravissement. La serviette et le mouchoir sont magnifiques. Quel plaisir d'ouvrir un si joli paquet et surtout ce petit plus, quelle délicate attention.
Je vous remercie sincèrement.
Message écrit le 21/07/11 à 17:33 par barbara.
Bonsoir, tout bien, bonne livraison. Merci pour le petit cadeau. Bonne été et a bientot.
Barbara
Message écrit le 14/07/11 à 19:48 par Frederic.
Merci infiniment pour votre envoi.
J'ai beaucoup apprécié, votre présentation des articles commandés qui correspondait parfaitement à la description faite sur votre site internet.
Délicatement parfumés à la lavande et remarquablement pliés..
Meilleures salutations et à bientôt.
Message écrit le 09/07/11 à 17:32 par jocelyne.
Bonjour à Vous!!
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai réceptionné mon colis ce matin. Joli paquet, raffiné et délicat...j'ai beaucoup apprécié la petite étiquette ainsi que le petit ange, un vrai moment de bonheur...
Merci à Vous et à bientôt